eyeteck-drones-bourges
Drones et patrimoine

Nichée au cœur de la France, la ville de Bourges s’est à plusieurs reprises laissée observer par des drones. Pour flirter avec la cathédrale Saint-Etienne que la France entière nous envie, laissez vous porter par ces courtes balades en drone.

Bourges vue par drone

Peu importe la commune que l’on traverse autour de la ville, on ne voit qu’elle : la magnifique cathédrale de Bourges où se côtoient divers styles architecturaux.

On ne se lasse tout simplement pas de l’observer sous toutes les coutures. Les sceptiques comprendront en jetant un oeil à cette première vidéo proposée. Le drone s’élève le long de l’extérieur de la nef centrale de la Cathédrale Saint-Etienne avant de nous emmener au-dessus des marais de Bourges, autre trésor de la ville berrichonne.

C’est d’ailleurs avec cet atout que s’ouvre la seconde vidéo. On pénètre ensuite brièvement la cathédrale avant d’embarquer pour le Jardin des Pré-Fichaux. Le tout avec une lumière de coucher de soleil donnant à ce vol en drone des allures de balades oniriques.

Une vidéo de EFB Communication & Technology

Une vidéo de  Eric Legouhy et Alexandre Boudet

Se former au drone à Bourges

Vous souhaitez apprendre à piloter votre drone à Bourges ? Obtenir un certificat professionnel vous permettant de candidater à des métiers de l’audiovisuel ou des services de secours ? Les formations que vous propose Eyeteck sauront sans aucun doute répondre à vos objectifs !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.