eyeteck-drones-monuments
Drones et patrimoine

Grâce aux drones, c’est un nouveau regard qui se pose sur les plus beaux pays du monde. Bien avant les nouvelles réglementations, de nombreux inconnus ont partagé leurs clichés. 

Un concours photo drone international

Le concours Skypixel organisé tous les ans récompense les plus beaux clichés pris par drone. Au grand prix s’ajoutent des petites catégories : panorama et paysages, mais aussi portraits sont ainsi promus. Pour le plus grand plaisir de nos lecteurs, voici quelques clichés issus de la dernière édition du concours photo en drone 2017.

Twitter ou Instagram sont aussi de fabuleux outils pour se délecter de ces prises de vue incroyables.

De part ce concours photo, mais aussi grâce à de fabuleuses images disponibles sur internet, on constate que drone et écologie se côtoient régulièrement.

Continent de plastique et ours polaire se voient ainsi filmés par des drones dans le but de sensibiliser les plus sceptiques à des problématiques de réchauffement climatique ou de pollution plastique.

Des drones capturent les plus belles régions de France

Il n’y a pas que l’étranger qui est mis en valeur par les artistes en drone. La France n’est pas en reste et il existe de nombreuses vidéos et de superbes clichés pris dans l’hexagone. Tous les mois, nous vous faisons découvrir une ville de France vue par drone !

Bretagne en drone

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.