eyeteck-drone-lyon
Drones et patrimoine

Ah! Lyon ! Ses bouchons, ses traboules, ses ruines et monuments ! La ville aux deux collines regorge de surprises et de secrets bien cachés. Son patrimoine compte parmi les plus riches de France. Pour s’en rendre compte, rien de mieux qu’un petit vol en drone !

Lyon vue par drone

Les premières images de cette vidéo vous montreront le quartier de la bien nommée Confluence. Exact endroit où les fleuves du Rhône et de la Saône se rejoignent enfin. Ce quartier est désormais un lieu de vie et d’affaires incontournable pour tous les lyonnais. Du port Édouard-Herriot, nous poursuivons la balade en survolant le très fameux Parc de la Tête d’Or. On termine par une superbe vue de la basilique de Fourvière, véritable étendard du chef lieu de la région Rhône-Alpes.

Avec la seconde vidéo, on est enveloppé d’une lumière chaude et rassurante. Le drone vole longuement au-dessus du Rhône, capturant oiseaux et péniches de la ville. La vidéo se conclut sur un panorama splendide de la ville où l’on distingue très nettement le Crayon – autre symbole de Lyon.

Se former au drone à Lyon

Vous êtes lyonnais et souhaitez apprendre à piloter votre drone comme un professionnel ? Faire du pilotage de drone un métier plus qu’une passion ? Jetez donc un œil aux formations proposées par Eyeteck !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.