eyeteck-drones-paris
Drones et patrimoine

La ville de Paris s’étend à perte de vue. Elle est si vaste que tout français s’est forcément déjà perdu dans ses dédales de rues, de quartiers et de lignes de métro. Prenons donc de la hauteur et redécouvrons Paris grâce aux drones.

Paris vue par drone

Elle fait rêver des milliards de touristes autour du globe : la ville lumière, ses monuments les plus emblématiques, ses spécialités et son patrimoine. Malgré les récents événements, Paris enregistre ses meilleurs chiffres en matière de tourisme depuis ces 10 dernières années.

Le véritable film ci-dessous nous fait lentement survoler la défense, zoome sur le passage d’un métro. Toujours dans une lumière apaisante, elle capture la Tour Eiffel sous un jour nouveau en tournant lentement autour de sa structure. On distingue dans les plans suivants les monuments les plus emblématiques de la capitale : Sacré Cœur, Invalides, Arc de Triomphe ; mais aussi les banlieues et leur apparent chaos architectural.

Il était largement temps pour le spectateur de respirer en survolant quelques jardins. Enfin, la ville lumière s’offre sous son meilleur jour : la nuit.

Le drone à l’honneur à Paris

N’oublions jamais qu’une stricte réglementation encadre ces splendides prises de vue. Nous nous devions cependant de vous apporter une bonne dose de fun avec cette autre vidéo. Le drone à Paris ne se résume pas qu’à de lentes balades en drone, loin de là ! Pour les plus curieux, voici la course de drone organisée par la très sérieuse Drone Champions League. Une vidéo impressionnante qui nous met à la place de ces pilotes qui ont eu la chance de voler légalement dans la capitale.

Se former au drone à Paris

Vous souhaitez apprendre à piloter votre drone à Paris ? Pouvoir vous adonner à ces courses en vous formant rapidement et efficacement ? Eyeteck vous propose le meilleur de la formation de pilotage de drone.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.